Livraison

  1. Politique d'expédition

     

    Merci de votre visite et de vos achats chez Outpost Brussels. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.

    1.1 Délai de traitement des envois

    Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

    Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.

    1.2 Tarifs d'expédition et estimations de livraison

    Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

     

    Frais de port

    < 150 €

    > 150 €

    Délai de livraison

    Belgique

    5 €

    Gratuit

    1 Jour

    France

    10€

    Gratuit

    5-6 Jours

    Europe

    25 €

    25 €

    7 jours

     

    Les délais de livraison sont à titre informatif et des retards de livraison peuvent parfois survenir à cause des livreurs mais .


    Méthode d'expédition: Tous nos colis sont assurés et ont un lien de suivi.

    Instore Pickup: Il est aussi possible de venir chercher sa commande directement en magasin dès la sortie officielle des produits, vous recevrez une notification dès que la commande est disponible.

    1.3 Confirmation d'expédition et suivi de commande

    Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

    1.4 Douanes, droits et taxes

    Outpost Brussels n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

    1.5 Dégâts

    Outpost Brussels n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l'expédition. Toutefois, si vous avez reçu votre commande endommagée, en plus de contacter le transporteur, veuillez nous contacter et nous déposerons une réclamation.

    Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées afin de déposer une réclamation.

    1.6 Politique de retour

    Il est possible de faire un retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

    N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous informer de la procédure.